Depuis le début de la semaine, « Alumni JCO » laisse son empreinte sur les réseaux sociaux… En effet, comme annoncé en avril dernier par Stéphane Brunet, le président des Alumni, l’association travaille « sur de nombreux projets et a beaucoup d’idées pour dynamiser le réseau. Et cette 25ème année est symbolique pour le Magistère… »
On en sait donc désormais un petit peu plus puisque la campagne de teasing de l’association, lancée ce lundi 1er juin, bat son plein! La panthère, emblème de l’association, se dévoile au fil des jours en présentant la diversité des talents passés sur les bancs du Magistère. Vous voulez en savoir plus ? Alumni JCO vous donne donc rendez-vous ce lundi 8 juin! »
En attendant, et afin de ménager le suspense, on sait que « l’objectif premier de l’association est d’établir et développer des relations amicales et des liens de solidarité entre les diplômés d’un Magistère qui a changé plusieurs fois d’appellations : Médias et Formations Economiques, Journalisme et Communication Economiques, Journalisme et Communication des Organisations ainsi que les Master Journalisme et Communication liés. Alumni Magistère JCO entend également jouer un rôle important dans le développement de la notoriété du Magistère et du Master en France et à l’étranger en profitant du réseau des anciens. »
A suivre donc…
– sur Twitter https://twitter.com/alumni_jco
– sur facebook https://www.facebook.com/pages/Alumni-Magistère-JCO/668862086574020